Contrôle d'accès et pointage personnel
Le contrôle d'accès est utilisé dans les cas suivants :
- Sécurité et contrôle des autorisations d'accès à des
bâtiments et / ou des locaux
- Suivi, enregistrement et statistique des événements
- Principe de base
- Réseau d'unités de saisie reliés à une centrale de
contrôle d'accès, supervisée par un ordinateur du type PC
- Eléments biométriques
- Asservissements des portes et autres éléments de sécurité
- Codes personnels avec zonage et horaire d'accès
individuels et bien plus.
Avoir une traçabilité temporaire de pointage des employés, avoir un œil global sur l’ensemble des activités, connaitre les mouvements, limiter les accès aux risques élevés sont des tâches centrales de toute entreprise : d’où la naissance de système de contrôle d’accès pour générer toutes ces choses.
Badge, biométrie, digicode sont autant de solutions permettant de sécuriser une entreprise. Fini les longs branchements électriques compliqués ! Des doutes émergent souvent à l'évocation du contrôle d’accès.
Mais aujourd’hui, grâce à ce système à badge ou à code, il est possible de sécuriser tous types de portes (bureau, salle de réunion, local) et ce de manière rapide et efficace.
Dans les grandes lignes, le contrôle d’accès permet ou non l'entrée d'une personne ou d'un véhicule à une installation ; alors qu'un contrôle de présence gère la journée de travail des employés en tenant compte des données d'entrée et de sortie, des heures travaillées, des vacances.
Son usage est dans votre intérêt à vous et à votre personnel. Selon votre besoin, n'hésitez pas à renter en contact avec nous pour répondre à vos attentes.
Système par badge
Système par code
Système par biométrie
PROFITEZ PLEINEMENT DES FONCTIONNALITES